L'ESPRIT DU CHAOS Index du Forum
L'ESPRIT DU CHAOS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DETRUIRE LA GUILDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPRIT DU CHAOS Index du Forum -> Forum Privé -> Taverne privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  

la guilde on l'acheve ou pas ??
oui
37%
 37%  [ 3 ]
non
50%
 50%  [ 4 ]
m'en fout j'ai quité ou je vais quité la guilde
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
aziak
membre de guilde

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 23:38 (2008)    Sujet du message: DETRUIRE LA GUILDE Répondre en citant

se n'est pas une solution qui me rejouie mais on pourait delaisser cette guilde et en créé une autre pour pouvoire/essaye de reformer une guilde ou l'ambiance triomphe de la noliferie

je créé se sondage pour voir vos avis

suite a sa on vera se qu'on fait Sad Bannir Mad Evil or Very Mad

Aziak chassou 70 spé bete et precci depend du moment
Draziack druide spé ???

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 23:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elfesangblan
membre de guilde

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 02:13 (2008)    Sujet du message: DETRUIRE LA GUILDE Répondre en citant

franchement, je n'ai pas d'opignon, car pour moi ce qui compte se son les personne avec qui je joue, donc si lulu, maudix, lang (c'est deja fait), lamp, az, et j'en oublie, partent, ben moi je part, si il reste, je reste... (mais en particulier lulu)...

Luane
membre de guilde

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 02:16 (2008)    Sujet du message: DETRUIRE LA GUILDE Répondre en citant

moi je ne vote pas dsl p

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 09:40 (2008)    Sujet du message: DETRUIRE LA GUILDE Répondre en citant

moi j'ai voté oui mais jaretterait de joué quand mon temps de jeu sera fini donc bon ...

Tinuss
membre de guilde

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 12:16 (2008)    Sujet du message: DETRUIRE LA GUILDE Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai une proposition qui pourrait en intéresser plus d'un...

A première vue, c'est le bordel donc ca sert à rien de continuer comme ca. En plus, ce sont tous le temps les mêmes perso qui viennent voir et font vire le fofo.
Donc on remonte une guilde avec un chef expérimenté (je pensais à scato qui à déjà fait bien quelques guildes), une organisation top et là je penses que l'on reprendra du plaisir à jouer.

Je penses que seuls ceux qui jouent "souvent" viendront dans cette guilde, les autres pourront aller dans les lames du chaos comme ça on peut tjs jouer avec eux quand on reroll.

Je penses qu'au début nous ne serons que 10-20 (en bref les habitués...) et qu'un joueur voulant intégrer la guilde devra être parrainé et testé histoire de ne pas prendre trop de monde et pas n'importe qui^^

Réfléchissez à ça et bon jeu à tous les amis (ça,... ça restera en tout cas pour moi...)

Bien à vous

Tinuss Mort de Rire

Tinuss: Démo spé démo 70
Chamanuss: Chami spé ???

Nécroblast
membre de guilde

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 15:06 (2008)    Sujet du message: DETRUIRE LA GUILDE Répondre en citant

C'est intéressant ce que tu dis nuss.
perso j'ai voté que je quittais la guilde, mais je m'en fiche pas pour autant...
mais je pense que si vous faites comme nuss propose vous pourrez vraiment vous lancez dans le pvehl et retrouver une bonne ambiance !

MSN
Luane
membre de guilde

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 01:47 (2008)    Sujet du message: DETRUIRE LA GUILDE Répondre en citant

je vote pour tinus a 100% lol

MSN
aziak
membre de guilde

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 11:58 (2008)    Sujet du message: DETRUIRE LA GUILDE Répondre en citant

oki bon j'ai acheter une charte de guilde mais bon elle est a la banque pour le moment
en attendant de voir comment sa continue

Aziak chassou 70 spé bete et precci depend du moment
Draziack druide spé ???

MSN
Scatofly
membre de guilde

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 17:59 (2008)    Sujet du message: DETRUIRE LA GUILDE Répondre en citant

De mon côté, j'ai voté non... Mais en fait, mon avis ne compte plus puisque j'ai quitté la guilde. J'ai déjà rejoint une guilde existante, donc je vous souhaite bonne chance si vous pensez recréer une nouvelle guilde pour repartir sur d'autres bases.

Bonne continuation à vous tous.

La drogue c'est d'la merde ! Surtout quand y'en a plus...

Lampaderus
membre de guilde

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 07:53 (2008)    Sujet du message: DETRUIRE LA GUILDE Répondre en citant

Yop,
Je ne sais pas quoi dire à part que je suis hyper triste qu'on en soit arrivé à ce point.
La vie de la guilde avait bien repris et cela me motivait à y contribuer, pour preuve, les posts sur ce forum (alors que d'habitude, je reste très discret).

Je ne voterai pas car, personnellement, je n'ai pas envie de détruire cette guilde, mais de donner un sacré coup de balai.

Je vous conseille pour ceux que ça intéresse, d'aller sur le post des coups-de-gueule voir ce que je pense de tout ça.

A paluche.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16 (2018)    Sujet du message: DETRUIRE LA GUILDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPRIT DU CHAOS Index du Forum -> Forum Privé -> Taverne privée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange